1. Accueil
  2. Fenêtres Alu Bois Pvc
  3. Mise en place d'un châssis fixe en acier thermolaqué avec intégration de vitraux art déco à Taillades près de Cavaillon (84)
Retour

Mise en place d'un châssis fixe en acier thermolaqué avec intégration de vitraux art déco à Taillades près de Cavaillon (84)

Notre client nous a sollicité pour que l'on puisse lui apporter une solution pouvant accueillir ses vitraux art déco déjà en sa possession et auxquels il tient énormément.

Nous lui avons trouver une solution qui réponde à son besoin, celle de réaliser un châssis fixe "style atelier" avec un double vitrage permettant d'insérer les vitraux à l'intérieur.
Le matériau dans lequel nous souhaitons réaliser ce châssis est l'acier qui permettra de rester en harmonie avec ses vitraux avec les traverses séparant les différents vitraux.

Notre client a validé notre solution et il est ravis car il va enfin pouvoir profiter de ses vitraux.

Pour le thermolaquage de son châssis en acier, le client a sélectionné sur nos conseils, le RAL 7043 (gris signalisation) car c'est le coloris qui se rapproche le plus des joints de ses vitraux art déco.

Ce châssis fixe mesure plus de 2m60 de large sur une hauteur de moins de 2 m.

Pour cela nous avons mis en relation notre client avec notre partenaire en maçonnerie afin de réaliser l'ouverture aux dimensions souhaitées.

Dès que l'ouverture a été créée, les équipes de GDM Menuiseries ont mis en place un châssis fixe en acier thermolaqué avec intégration de vitraux art déco à Taillades près de Cavaillon (84).

Vous envisagez de mettre en place un châssis en acier avec double vitrage, contactez-nous pour plus de rensignements au 04 30 30 33 71.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Depuis + de 40 ans
Depuis + de 40 ans
Entreprise familiale
Entreprise familiale
Garantie décennale
Garantie décennale
Devis gratuit
Devis gratuit
Confiez-nous votre projet